Windsor (RC) – Les Aigles seniors de Windsor ont subi une deuxième défaite en autant de matchs alors qu’ils recevaient l’Extrême de Sherbrooke. La troupe de René Kendall s’est inclinée 19 à 16.
Les Aigles ont connu un lent départ et dès lors, les visiteurs ont pris l’avance rapidement avec 3 buts sans répliques. Les Windsorois sont parvenus à toucher quatre fois le fond du filet, mais les Sherbrookois ont marqué trois buts de plus pour une marque de 6-4.
La deuxième période avait bien débuté pour les Aigles avec 6 buts dans les dix premières minutes de jeu, mais l’avance fut de courte durée. L’Extrême a fait vibrer les cordages à sept reprises pendant la deuxième moitié de la seconde période. Les Aigles ont ainsi retraité au vestiaire pour le deuxième entracte avec un retard de quatre buts. Le tableau indicateur indiquait alors une marque de 15 à 11 en faveur des visiteurs.
Le troisième tiers a chaudement été disputé. Les Aigles ont été en mesure de revenir dans la partie à plusieurs occasions en réduisant l’avance de leur adversaire à seulement 3 buts. Cependant, après chaque filet des Aigles, l’Extrême répliqua. Les Aigles se sont donc inclinés 19 à 16. Les meilleurs pointeurs pour les locaux ont été Ghyslain Richard avec 4 buts et 3 passes, David Massé (2-4), Christopher Lacroix 3-2) et Maxime Drapeau avec (2-2). Du côté de Sherbrooke, Vincent Morin a été le meilleur avec 7 buts.
Dernier match à Windsor avant les séries
Les Aigles seniors seront de retour à l’entraînement avant le dernier droit à l’approche des séries éliminatoires. Windsor devra grandement améliorer leurs transitions s’ils veulent être prêts pour remporter leur troisième titre consécutif.
La formation windsoroise sera de retour pour une dernière fois a domicile le samedi 25 juin, à 19 h, alors que les Patriotes de Longueuil seront les visiteurs. Le lendemain, la troupe de René Kendall se rendra au Centre Julien-Ducharme pour 16 h afin d’affronter l’Extrême de Sherbrooke avant d’amorcer les séries éliminatoires.