Windsor — Après l’élimination du Bellemare de Louiseville en lever de rideau, voilà maintenant que la série 4 de 7 opposants le Momo Sports-Wild de Windsor au Lafrenière-Tracteur de Sainte-Anne-de-la-Pérade est nez à nez d’une victoire au terme de la dernière fin de semaine d’activités sur la route.
Suite à une défaite de 3 à 1 le vendredi 12 février, le Momo-Wild est retourné au domicile du Lafrenière-Tracteur le dimanche de la Saint-Valentin avec le désir de niveler les chances dans cette série. Mené une fois de plus par le brio de son gardien Kevin Ladouceur qui a repoussé 56 des 57 tirs dirigés vers lui, le Wild s’imposa face à ses hôtes de la soirée avec une victoire des plus importantes au compte de 4 à 1.
Antoine Nadeau termina la soirée avec une fiche d’un but et deux passes alors qu’Alex Grand-Maison et Cody Linteau ajoutaient un but et une passe à leurs fiches au cours de la soirée.
Joueur de la dernière semaine dans la Ligue de hockey senior de la Mauricie (LHSAM), Ladouceur a fait face à 107 lancers durant les deux dernières parties. Reprenant là où il avait laissé durant la semaine d’avant, son brio donne actuellement une chance à son équipe de gagner chaque soir. À cet avantage s’ajoute l’apport des policiers de l’équipe regroupant Routhier, Pinard, Corriveau et cie.
« La confiance de la formation augmente de match en match autant dans le vestiaire que sur la surface glacée. On sent les gars dédiés à la cause ainsi qu’à leurs coéquipiers, tout le monde prête l’épaule à la roue en dépit du fait que l’équipe est rarement complète au niveau des effectifs », de souligner avec justesse le DG Patrick Lefebvre.
Vendredi à l’aréna de Windsor
Le prochain match du Momo Sports-Wild aura lieu le vendredi 19 février au Centre J.A. Lemay, à 20 h 30. Il s’agira donc du retour à domicile de la formation de la ville papetière après 3 rencontres sur la route. Pour l’occasion la direction de l’équipe vise une clientèle de 1000 personnes aux guichets de l’aréna afin de soutenir leurs favoris face à Sainte-Anne-de-la-Pérade.
Même si la besogne est encore loin d’être achevée, le travail effectué jusqu’à maintenant par le Wild mérite assurément d’être souligné par la population à l’aide d’un aréna rempli à son maximum. Suivez les mises à jour des matchs du Wild en direct sur www.lhsam.com.