Richmond (GM) – Les équipes qui représentent la ville hôtesse du tournoi Mousquiri ont fait belle figure dans l’ensemble depuis le début de la compétition, mais la formation de la classe C a subi l’élimination en perdant ses 3 matchs.
Les représentants de Richmond-Windsor n’ont pas eu de chance en perdant 7-1 contre Asbestos-Warwick malgré le filet de Liam Goulet. Ils ont par la suite subi des revers de 9-0 contre Drummondville et 8-0 face au Hockey Expert de Sherbrooke.
Classe B
Dans la classe C, l’équipe du Promutuel a remporté son premier match au compte de 3-1 sur les Hawks d’Asbestos-Warwick avec deux buts de Maël Berger et celui d’Arthur L’Hérault. Puis Richmond-Windsor s’est incliné au pointage de 7-2 contre les Voltigeurs de Drummondville alors que les compteurs ont été Maël Berger et Arthur l’Hériault. Leur troisième match avait lieu ce lundi contre Valcourt.
Classe A
Dans la classe A, le Promutuel du Val-Saint-François a subi la défaite à sa première rencontre, perdant 4-1 contre les Cantonniers de Magog alors que l’unique marqueur a été Félix Viens. Puis lors de l’ouverture officielle, l’équipe locale a fait plaisir à ses nombreux partisans en prenant la mesure des Hawks d’Asbestos au compte de 3-1. Cole Mastine a inscrit 2 buts dans la victoire et Félix Viens a complété le pointage.
Le prochain match du Promutuel a lieu ce mercredi à 17 h 40 contre le Club Piscine de Sherbrooke.