Windsor (RC) – Avec pour thème « Le Réveillon », l’Académie de lutte estrienne (ALE) sera de retour à la grande salle des Chevaliers de Colomb de Windsor le samedi 5 décembre, à compter de 19 h 30. À cette occasion, Joey Pacha (Étienne Vertu Boucher) de Windsor sera en action avec Anthony Chase (Anthony Chapdelaine) contre Dharmalion et L’Homme Lézard.
Mathieu Grenier (MG Animal) défendra pour sa part sa ceinture lors d’un combat réunissant sur le ring quatre participants. Un total de huit combats sera présenté avec des lutteurs et lutteuses de hautes voltiges. C’est donc un réveillon rouge sanguin qui s’annonce au programme durant lequel la ALE tentera de battre son record d’assistance à la salle des Chevaliers lors du gala de février 2013 qui avait rassemblé 273 spectateurs. « L’Académie de lutte estrienne est un OBNL qui a comme mandat de former des lutteurs et de faire la promotion de la lutte en Estrie. Elle fête présentement sa 5e année d’existence », mentionne Sébastien Morin, alias Johnny La Magouille, président et fondateur de la ALE.
Le soir du gala, l’entrée sera de 12 $ pour les jeunes et adultes de 13 ans et plus auxquels s’ajoutent ceux de la première rangée au coût de 15 $. L’entrée est gratuite pour les 12 ans et moins et des billets sont également disponibles au Dépanneur Vidéo Renaud à Windsor. Pour information : estrielutte.com.