Windsor (RC) – Lors du premier match de la soirée du dimanche 25 octobre, la deuxième période a été bénéfique pour le Construit-Tech/Bar La Game qui a inscrit une autre victoire, cette fois de 7 à 4 contre Profusion/Synerco. Par la suite, Toitures des Cantons a pour sa part lessivé Plomberie Auger/Resto Bar La Game 10 à 0.

Dès la première minute de jeu, Jean-François Dutilly du Construit-Tech/La Game a déjoué le gardien Olivier Verret sur des aides de Guillaume Grenache et Jayson Champagne. Bruno Languerand a répliqué quatre minutes plus tard devant le filet de Maxime Blanchard, mais Anthony Champagne a permis aux siens de retraiter au vestiaire avec un point d’avance. De retour sur la patinoire pour le second tiers, Grenache, Jay Champagne et Dominic Fredette ont ajouté trois autres buts sans réplique contre l’adversaire. Avec un écart de quatre points, Profusion/Synerco a tenté de remonter la pente durant la troisième période avec les buts de Sébastien Letarte, Martin Fredette et Marc-Antoine Salois. Construit/La Game a cependant été en mesure d’ajouter un autre gain consécutif, cette fois avec les buts d’Antoine Nadeau et le deuxième de Dutilly pour un score de 7-4. Six minutes de pénalités ont été décernées durant le dernier vingt aux vainqueurs tandis que les perdants été au cachot à trois reprises.

L’autre match de la soirée a été à sens unique avec dix buts sans réplique pour Toitures des Cantons. Mick Couture a ouvert la marque à la dixième minute de jeu. Hugo Fournier a suivi pour ensuite concrétiser un truc du chapeau et ajouter deux aides à sa fiche. David Massé (2b-1a), Max Lemieux (2-2), Charles Thibodeau (1-2), Alex Rousseau (1-0) et Philippe Bergeron (0-1) se sont inscrits au tableau pour un gain de 10-0. La soirée a été longue pour le gardien Marc Bissonnette de Plomberie/Bar comparativement à son vis-à-vis Vincent Houde.

Avec 49 points au classement de la ligue commerciale Industrielle Alliance, Construit-Tech/Bar La Game est talonné par Toitures des Cantons avec 47 points. L’écart se creuse pour les équipes de Profusion/Synerco et Plomberie C. Auger/Bar Val-Joli qui cumulent chacune 13 points.