Windsor (RC) – La Canadian Professional Wrestling International (CPWI) sera de retour à Windsor durant la soirée du 24 octobre, cette fois à la place publique de l’école secondaire du Tournesol. Six combats sont au programme dont le titre du poids lourd qui opposera Razor Revolution à Dave junior « Le Justicier » Bédard supporté par son gérant Frenchy Martin.
Heureux de voir son fils au sommet du programme, Dave senior est également fier d’avoir déniché un nouveau lieu pour cette soirée. « Au nom de la CPWI, j’ai négocié avec la direction de l’école qui a accepté la proposition. Je suis enchanté de cette entente parce que la place publique du Tournesol est l’endroit parfait pour ce genre d’événement », considère Le Justicier.
La carte du gala propose également une semi-finale entre l’ex-champion de la Great North Wrestling qui fait maintenant ses débuts avec la CPWI, Hannibal Devon Nicholson, et Bryan Briggs qui en impose avec ses 340 livres.
Un combat en équipe regroupera sur le ring la Latinos Connection qui se mesurera à l’Arabe Razz et le Montréalais Sexy Eddy. Jeremy le Prophète fera face à Genesis et deux autres combats sont inscrits au programme. À l’issue de cette soirée, Dave Le Justicier senior redoute que son fils Dave junior et Hannibal Devon Nicholson soient la cible de Brian Brizz et du gérant Dark Cash. Une situation qui pourrait s’envenimer graduellement lors du passage des hommes forts à l’agora du Tournesol.
Au profit du hockey mineur
Dave Bédard sr mentionne qu’une partie des recettes de la soirée seront versées à l’Association du hockey mineur de Windsor qui porte maintenant les couleurs de Promutuel Val-Saint-François.
Le coût du billet à l’entrée est de 15 $ par adulte, 7,50 $ pour les 6 à 12 ans et c’est gratuit pour les enfants de 5 ans et mois accompagné d’un parent. Il est à noter que des billets sont disponibles en prévente au coût de 12 $.