Windsor (RC) – Lors des deux joutes au programme de la Ligue Industrielle Alliance dimanche dernier, GMCA a carrément lessivé Plomberie C. Auger/Resto Bar Val-Joli au compte de 9 à 0. Construit-Tech/Bar La Game a également dominé Profusion/Synerco avec une marque finale de 5 à 1.

Le début de soirée a été long pour le gardien Marc Bissonnette qui a laissé passer les deux rondelles de Christopher Lacroix dès le premier engagement. Deux autres buts ont suivi en période médiane avec ceux de Hugo Fournier et le troisième de Lacroix. Le dernier tiers s’est achevé avec cinq autres filets provenant de Fournier, son deuxième, Mick Couture (2 fois), le quatrième de Christopher Lacroix et celui d’Alex Rousseau pour un gain de 9-0.

Durant cette partie, cinq punitions ont été distribuées à Plomberie/Resto Bar et six à GMCA.

Au match suivant, Construit-Tech/Bar La Game a pris l’avance dès le premier vingt avec les buts de Guillaume Grenache et Jean-François Dutilly. Mathieu Viens a marqué pour Profusion-Synerco ce qui allait être le seul but de son équipe pour le reste du match. En deuxième période, Antoine Nadeau et de nouveau Dutilly ont déjoué le cerbère Olivier Verret. Un dernier point s’est ajouté en fin de match avec celui de Dominic Fredette.

Le gardien Maxime Blanchard n’a laissé passer qu’une seule rondelle pour une victoire de 5-1 du Construit-Bar durant laquelle J.F. Dutilly a marqué 2 buts et 2 aides.

L’équipe du GMCA, qui semble maintenant commandité par Toitures des Cantons, trône en tête du classement avec trois gains consécutifs pour un total de 26 points. Construit-Tech/Bar La Game n’est loin avec 22 points suivi de la Plomberie C. Auger/Resto Bar Val-Joli avec 11 points et de Profusion-Synerco qui en arrache avec seulement un point.