Windsor – La première saison de balle lente de l’équipe véhiculant les couleurs de la formation du Momo Sports-Wild de Windsor vient de se terminer avec une participation au tournoi de Danville durant la fin de semaine de la fête du Travail.

En tout, ce sont 9 tournois dispersés pour la plupart à travers la MRC du Val-Saint-François auxquels les équipiers du capitaine de l’équipe Richard Lefebvre ont participé cette année, remportant les grands honneurs à deux occasions. « Je suis très satisfait de cette première année où le plaisir de jouer à la balle entre amis tout en portant les couleurs du Wild s’est avéré un franc succès, de confier Richard Lefebvre. Nous avons affronté de très bonnes équipes partout où nous sommes passées et je peux affirmer que le calibre de jeu est très relevé en région. » 

M. Lefebvre rappelle un début de saison durant lequel certains ajustements s’avéraient nécessaires. « Notre équipe a vu sa confiance augmentée sur le terrain et de cette façon nous avons été en mesure de remporter avec fierté les honneurs du tournoi organisé par notre commanditaire, le Wild de Windsor, ainsi que celui du réputé Festival des gourmands d’Asbestos qui avait lieu au milieu d’août. Il est déjà temps pour nous de céder la place à la formation hockey qui nous réservera assurément de belles surprises au cours de l’hiver au sein de la Ligue senior A de la Mauricie. »

Richard Lefebvre profite de l’occasion pour remercier les joueurs et joueuses qui ont porté les couleurs du club au cours de l’été. À eux s’ajoutent les commanditaires pour leurs implications fort appréciées : le restaurant Bonheur d’Italie, les magasins Momo Sports, JN auto, les Services Steve Laprade, Teintage de l’Estrie, Service de raccompagnement L.L. ainsi que la formation de hockey senior du Momo Sports-Wild de Windsor.

Parties hors-concours d’ici le 2 octobre

Le calendrier des matches est maintenant en ligne sur le site Internet de la Ligue de hockey senior A de la Mauricie (www.lhsam.com). Les parties hors-concours qui auront lieu au cours du mois de septembre mèneront les troupiers du nouvel entraineur-chef Pierre Cliche vers leur première rencontre officielle, le 2 octobre prochain du côté de Sainte-Anne-de-la-Pérade, avant de recevoir Joliette au Centre J.A. Lemay le vendredi 9 octobre, à compter de 20 h 30.