Windsor (RC) – À la suite de l’assemblée générale annuelle le 27 juin dernier à laquelle neuf membres ont assistés, le club Les Sentiers de Windsor a besoin au moins de trois autres administrateurs bénévoles d’ici le 15 août. Malgré une faible participation lors de la récente assemblée, le président Jean Drapeau constate que le club se porte bien avec ses 230 membres et 520 visiteurs qui ont été accueillis du début de décembre jusqu’au 31 mai.
« Par respect pour les 230 personnes inscrites pour la saison actuelle, les cinq membres sortants demeurent au conseil d’administration et verront bénévolement à l’entretien des sentiers jusqu’au 15 septembre prochain, date de fermeture des sentiers pour la chasse sur les terrains de Domtar. Si nous ne trouvons pas de nouveaux administrateurs bénévoles, la prochaine saison qui débutera en décembre est compromise pour le ski de fond, la raquette et la randonnée pédestre », entrevoit M. Drapeau.
Le président du club affirme qu’il est nécessaire de trouver rapidement une relève adéquate pour assurer les activités. Les personnes qui veulent s’impliquer communiquent par courriel à sentiersdewindsor@gmail.com. Pour obtenir plus d’information sur le club, visitez le site sentiersdewindsor.com.