Windsor – Les Aigles de Windsor ont terminé la saison régulière du Circuit québécois de crosse senior (CQCS) tout comme la précédente avec une fiche identique de 11 gains et une seule défaite en 12 parties.

Dans ce dernier match, le meilleur marqueur du circuit Péloquin, Francis Côté, a marqué 4 buts pour un total de 73 points, dix de plus que son coéquipier Ghyslain Richard (63 pts) et de la recrue des Aigles William Beauvais (53 pts). Lors de cette 5e victoire en 6 matchs sur le terrain adverse, les autres buts venaient d’Alex Veilleux Kendall (1b-3a), David Massé (2-0), Ghyslain Richard (1-2) Étienne Bouchard (1-0), Jérôme Richard (1-0) et William Beauvais (0-2) face au gardien Sasha Lowry Gagnon qui a repoussé 49 des 59 tirs des visiteurs.

Dans la défaite des Wolfs, une 7e en 11 matchs cette année, les buts provenaient de Derek Carpentier (2-1) et Mathieu Ainslie (1-0) face au gardien étoile Alex Massé qui enregistrait une 8e victoire contre aucune défaite à sa fiche cette saison, repoussant 40 des 43 tirs dirigés vers lui.
Les Aigles de René Kendall passent maintenant en mode série. Ils seront au Centre Lemay pour faire face à l'équipe de Wendake le samedi 11 juillet, à 16 h, pour le match-suicide.