Windsor – Avec seulement 14 joueurs, les Aigles seniors de Windsor ont triomphé le vendredi soir 26 juin devant une centaine de partisans à l'aréna Cartier à Laval. Les visiteurs ont signé un gain de 12 à 10 face à la Milice de l'entraîneur-chef François Leboeuf.

Le numéro 99 des Aigles Srs de René Kendall, l'excellent attaquant Francis Côté, a dirigé l’offensive des vainqueurs avec une soirée de six points. Et que dire du numéro 25, le vétéran Ghyslain Richard, avec une productivité de 7 points, dont 3 buts dans ce 4e gain en 5 matchs sur la route cette saison pour l'équipe estrienne du circuit Péloquin.

Les autres marqueurs des Aigles dans cette victoire (une 3e en 4 parties cette saison face à Laval) sont Alex Veilleux Kendall (2b-2a), Karl Parent (2-1), David Massé (1-2) et Vincent Dubreuil (1-2) face au gardien Hugues Tremblay de la Milice qui a repoussait 24 des 31 tirs en sa direction dans ce match âprement disputé. Hugues Tremblay a gardé le filet durant les 28 minutes du match, suivi de Nicolas Leboeuf g pour les 32 dernières minutes de la partie, allouant 5 buts sur 21 tirs.
Dans le revers des Lavallois, Alexandre Hamel s’est imposé avec 4 buts auxquels s’ajoutent les efforts de Ian Hébert (3-1), Jason Lachapelle (2-1), Louis Philippe Gascon (1-0) et Jean Guillaume Thouin (0-4) face à l'excellent portier des Aigles, Alex Massé, qui a repoussé 38 des 48 tirs de la Milice en 60 minutes de jeu pour remporter sa 7e victoire de la saison.

Les officiels de la rencontre, David Paré et Christian Lamothe, ont imposé 27 pénalités dans ce match pour 90 minutes de punitions dont 5 minutes à Guy Saint Laurent de Laval pour imprudence et atteinte à la sécurité du jeu, ainsi qu’à son coéquipier Louis Philippe Gascon et Jordan Salois de Windsor pour s’être battu en 3e période. À la dernière minute de jeu, Gascon, Salois et Alex Veilleux Kendall ont écopé pour des pénalités d’inconduite.