Windsor – Les Aigles de Windsor du Circuit québécois de crosse senior (CQCS) et leurs deux directeurs, Ghyslain Richard et Francis Côté, ont réalisé un coup fumant en convainquant le vétéran René Kendall d'effectuer un retour comme entraîneur. Figure légendaire de la crosse junior et senior au Québec durant les trois dernières décennies, il fut l'un des meilleurs gardiens de but de son époque, respectivement pour les formations junior et senior des Aigles. Partout où il a passé, ses équipes ont remporté des championnats.
Un passionné de crosse, un grand cru, revient donc pour une 3e ou 4e fois dans les dix dernières années derrière le banc des joueurs. Il entend bien mener les Aigles Sr à un 2e titre consécutif de champions de la saison régulière et aussi des séries éliminatoires.
René Kendall a retrouvé avec plaisir ses nouveaux joueurs durant la soirée du mardi 5 mai lors de l’entraînement hebdomadaire au centre sportif J.A.-Lemay de Windsor. Parmi eux, un membre de sa famille, le jeune et fougueux attaquant Alex Veilleux Kendall, était sur place sans oublier un ancien coéquipier, le vétéran gardien Pascal Nolet, avec qui il a remporté plusieurs victoires d'importance au sein de la même équipe dans le senior B et le CQCS.