Windsor – C’est le vendredi 8 mai que débutera la saison de crosse des Aigles juniors de Windsor. Ces derniers recevront pour l’occasion les Patriotes de Longueuil au centre J.A.-Lemay et ce, à 20 h.
Rappelons que les Patriotes sont les champions en titre de la saison régulière et des séries de 2014. Fort est à parier qu’ils voudront répéter leurs exploits de l’an dernier et qu’ils batailleront fermes en ce sens, et ce dès le début de la saison. Mais les Aigles, surtout les vétérans Anthony Raymond, Kevin Kendall, William Beauvais, Richard Logan, Kevin Gaulin et Nicolas Nadeau aimeraient bien eux aussi reconquérir la coupe qu’ils ont soulevée en 2013. Les recrues de l’an dernier, Charles Thibodeau, Julien Michaud-Létourneau ainsi que celles de cette année avec Mikaël Paradis, Alexis Dion, Brian Paterson et Frédéric Nadeau voudraient bien réaliser cet exploit également.
Les joueurs de l’Extrême de Sherbrooke ne voudront pas être en reste, eux qui se sont mérités à plusieurs reprises les titres de champions de la saison régulière et des séries dans la dernière décennie. Les parties entre les équipes de la ligue devraient être enlevantes tout au long de la saison à venir. Habituellement, lorsque chacune des formations présente son alignement complet, les parties sont âprement disputées et il y a peu d’écarts de points au final. Ce qui est très intéressant pour les spectateurs présents.
Ces derniers sont invités à se présenter en grand nombre par les dirigeants et joueurs des Aigles jr ce vendredi. Rappelons que des frais d’admission de 5 $ sont demandés aux adultes. Il en coûte 3 $ pour les 12 à 17 ans et c’est gratuit pour les 11 ans et moins.
Le calendrier se poursuivra dimanche à 14 h pour nos locaux alors qu’ils se rendront à l’aréna Bill Durnan de Montréal y affronter les Shamrocks de l’endroit.