Windsor (RC) – Quatre commanditaires supporteront monétairement l’Association du soccer mineur de Windsor (ASMW) pour les trois prochaines années. Ces appuis proviennent de la Caisse Desjardins du Centre-du-Val-Saint-François, de la Clinique dentaire Nancy Béliveau, de l’entreprise Construit-tech et de la Pharmacie Familiprix France Godbout et Marilyne Isabelle.
« Ces commandites sont importantes parce qu’elles permettent d’assurer le développement technique afin de conserver et d’accroître le calibre de jeux auprès des jeunes. L’argent sert également à la location d’un gymnase durant l’hiver comme c’est le cas pour d’autres club de l’Estrie, ce qui favorise l’entraînement en vue de la saison estivale », considère le président de l’association, Jean-François Péloquin, qui était accompagné pour l’occasion du directeur technique Gérard Robinson et de la directrice responsable des équipements, Julie Pinette.
L’apport monétaire est de 7750 $ duquel la Caisse Desjardins assure un appui majeur. Celui de la Pharmacie Godbout-Isabelle apporte une contribution de matériels de premiers soins auprès des jeunes et du personnel du Nitro de Windsor (ASMW).