Windsor – Le Momo Sports-Wild senior AA de Windsor se prépare à entamer son dernier droit de la saison le 9 janvier à domicile avec une rencontre face aux Maroons de Waterloo. L’heure est à la rétrospective de 2014 pour les représentants de la ville papetière. En date du 31 décembre, Windsor occupait le dernier rang du classement général, un point derrière ses grands rivaux de Sherbrooke, mais avec un match de plus à disputer que ces derniers. De plus, il reste un affrontement entre eux, soit le 10 janvier à Sherbrooke. La lutte sera donc très féroce d’ici la fin du calendrier régulier en raison des matchs toujours remplis d’émotions entre ces deux formations.

L’une des forces de l’équipe cette saison réside devant le filet avec le brio du gardien Kevin Ladouceur, qui se situe au 5e rang de la ligue en ce qui a trait à la moyenne de buts alloués (0.862). Le Momo-Wild occupe la 3e place au niveau des victoires avec 4 gains en 12 rencontres alors que l’équipe est en dernière place.

Alexandre Carignan domine la colonne des pointeurs de l’équipe avec 14 points (6 buts et 8 aides en 9 matchs). Le nouveau venu Samuel Grenache (4 b, 10a) et David Lizotte (3 b, 11a) l'accompagne avec 14 points également. De plus, on peut affirmer sans se tromper que la venue de Samuel Grenache apporte une toute autre dimension à cette équipe. Très intense sur la patinoire, il est rapide, participe activement au pointage et distribue les coups d’épaules de belle façon.

La stabilité du personnel d’entraîneurs avec Patrick Larochelle en tête est une autre belle force de l’équipe, car le plan de match est clair et la vision est commune. Cela est certainement une des raisons pour laquelle l’esprit d’équipe est aussi fort chez le Momo Sports-Wild.

Les partisans de l’équipe sont fidèles et supportent leur équipe. La direction a à cœur les fans et ceux-ci le rendent bien, malgré le peu de victoires. La cause vient en partie du fait que l’équipe semble quelque peu nerveuse lorsqu’elle dispose d’une avance en fin de match, jouant ainsi plus sur les talons, ce qui rend la défensive plus vulnérable face à l’adversaire qui capitalise sur cette faiblesse. Cependant, le Wild est plus stable depuis quelques rencontres et livre d’excellents duels aux premiers de classe de la ligue. Le meilleur est à venir et la formation windsoroise compte sur l’appui habituel des partisans pour terminer la saison en force.