Windsor – La direction du Momo Sports-Wild de Windsor est fière d'accueillir la visite de Stéphane Waite qui sera de passage au Centre J.A. Lemay le vendredi 7 novembre prochain. Celui qui en est à sa deuxième campagne à titre d'entraîneur des gardiens de but chez les Canadiens de Montréal a cordialement accepté l'invitation de l'équipe à venir rencontrer les amateurs, qui seront présents au match entre le Momo Sports-Wild et le Plaza de Marieville.
 
Un parcours pavé de succès
Passionné de son travail, Stéphane Waite cumule une fiche de route fort éloquente. Après avoir peaufiné son travail d'entraîneur des gardiens au niveau midget AAA avec les Cantonniers de Magog ainsi qu'au niveau junior au sein de la LHJMQ pendant plusieurs années, le Sherbrookois d'origine fit le saut dans la LNH avec l'organisation des Blackhawks de Chicago.

Après dix saisons passées dans la ville des vents, couronnés par deux conquêtes de la coupe Stanley, notamment en raison du brio de son protégé de l'époque Cory Crawford, Stéphane accepta l'offre du directeur-général, Marc Bergevin, de se joindre à la sainte-flanelle. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son arrivée avec Montréal n'est pas passée sous silence alors que le gardien Carey Price, qui est la pierre angulaire de cette équipe, connaît les meilleurs moments de sa jeune carrière présentement.
Afin de souligner son passage au Centre J.A Lemay, M. Waite nous fera l'honneur de procéder à la mise au jeu protocolaire en compagnie de la mairesse de Windsor, Mme Sylvie Bureau, ainsi que les membres de la direction de la formation windsoroise. De plus, un chandail des Canadiens autographié de la main de Carey Price fera l'objet d'un tirage spécial au cours de la soirée.