Richmond. – La formation d’Industrielle-Alliance A. Kendall a remporté le championnat des séries éliminatoires de la ligue de softball Ace-Couture en battant en finale le Pub Amigo, au pointage de 7-3.

Le pointage final ne reflète cependant pas l’issue du match alors que les gagnants ont été très opportunistes, comparativement à leurs adversaires qui ont abandonné des joueurs sur les buts à toutes les manches. En dernière manche notamment, le Pub Amigo avait les buts remplis après deux retraits, mais n’a pu capitaliser. Le lanceur gagnant, Barry Blinn a bien fait en n’allouant que 6 coups sûrs, tandis que Guy Marchand a subi le revers.
Les meilleurs à l’offensive pour les champions ont été Mathieu Corriveau et Mathew Paterson avec 2 coups sûrs chacun ainsi que Barry Blinn, qui a produit 3 points. Kenny Lsyter a été le meilleur pour les perdants avec 2 coups sûrs.

Dans la finale consolation, Ace-Couture a défait l’hôtel Grand Central-Roofmart 7-4. Jean-Marc Dubois a été le lanceur gagnant et Francis Malenfant, le perdant. Aaron Corey et Réal Couture ont réussi 2 coups sûrs pour les vainqueurs tout comme Francis Malenfant pour les perdants.

L’équipe championne de la saison régulière, Ace Couture.