Windsor – Les Aigles seniors ont remporté leur partie contre les Wolfs d’East-Angus par la marque de 14 à 2. Cette victoire permet à la troupe de Marc Richard et Robert Léveillé d’atteindre la finale pour la première fois depuis leur arrivée dans le Circuit québécois de crosse senior (CQCS).
Les Windsorois se sont imposés en prenant rapidement l’avance dans ce match à sens unique. Dès le début de la première période, Karl Parent a ouvert la marque et les Aigles ont par la suite profité de plusieurs avantages numériques pour inscrire 7 autres buts.

La deuxième période a continué sur la même note. Les Aigles ont encore profité de l’indiscipline des Wolfs pour creuser l’écart avec sept autres points au tableau indicateur. La troisième période a été avortée à mi-chemin avant que la partie ne tourne en dérision, les Aigles l’emportant par la marque de 14 à 2.

Les meilleurs pointeurs dans cette partie ont été Karl Parent avec 7 buts et 2 passes, Alex Veilleux Kendall avec 2 buts et 6 aides et David Massé avec un but et 6 passes.

Place à la finale
Les Aigles de Windsor affronteront les Patriotes de Longueuil qui ont remporté leur partie contre Wendake 18 à 9. Le premier duel de cette série deux de trois devrait avoir lieu à Longueuil, le vendredi 11 juillet. Le deuxième match aura lieu à Windsor le 12 juillet et, si nécessaire un troisième sera joué le lendemain, 13 juillet, au Centre J.A.-Lemay. Puisque l’heure des parties n’était déterminée avant de mettre sous presse le journal, consultez la page Facebook des aigles (aigleswindsorsenior) ou le site Web du CQCS (crossesenior.com).