Windsor (RC) – Le Windsorois Denis Dion participe en fin de semaine (5 et 6 juillet) au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer au bénéfice du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif de Montréal ainsi qu’à des établissements du CHU de Québec. Son défi est de parcourir à vélo une distance d’un peu plus de 200 kilomètres, de Repentigny jusqu’à Québec, et de s’engager à remettre un montant de 2500 $ dans le cadre de la levée de fond annuelle.

C’est un proche parent aux prises avec le cancer qui a incité M. Dion à s’investir afin de participer aux efforts pour contrer la maladie. « Je me suis renseigné sur le Cyclo-défi et j’ai décidé de relever le défi. J’ai acheté un vélo et je m’entraîne depuis trois mois. La forme physique est excellente et le défi, c’est maintenant d’atteindre pour objectif de 2500 $ », affirmait en milieu de semaine l’homme d’affaires qui est copropriétaire et fondateur de Location Windsor et président de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François.

Dons en ligne
Denis Dion devrait pouvoir souffler d’aise au guidon de sa bicyclette puisque vendredi, en fin d’après-midi, 2397 $ avait été amassés via sa page personnelle sur le site Web du cyclo-défi (conquercancer.ca).

Ceux et celles qui veulent encourager Denis Dion en faisant un don en ligne n’ont qu’à consulter son site à l’adresse suivante : http://www.conquercancer.ca/site/TR/Events/Montreal2014?px=3556843&pg=personal&fr_id=1512.

Pour de l’information sur le Cyclo-défi et le Centre du cancer Segal, visitez le www.conquercancer.ca.