Windsor (RC) – Un autre gala de lutte de la Canadien Professionnel Wrestling (CPW) sera présenté le samedi 3 mai à la salle des Chevaliers de Colomb de Windsor. Cette fois, le Justicier Dave Bédard senior sera en dehors ring alors que son fils, Dave Le Justicier junior tentera de venger le paternel.

L’histoire remonte à la soirée de lutte du 15 février durant laquelle Dave senior subissait une blessure à la hanche dans un combat en équipe face au duo composé de Joseph Von Show et de Big Fat Seb de l’ICW Québec, qui avait abimé la hanche du Justicier senior. Dave junior a l’intention de faire de cette demi-finale un véritable règlement de compte.

Quant à Von Show, il est désigné pour la finale face au champion en titre de la CPW, Razor Revolution, qui a l’intention de raser de près son rival. Des six combats à la carte de la soirée, celui opposant le Mexicain Sol de Oro à Alex Silva de l’Impact Wrestling promet également. Trois autres combats sont aussi au programme.

La soirée de lutte débutera à 19 h 30 et les portes de la maison des Chevaliers seront ouvertes dès 18 h 30. Le coût est de 15 $ par adulte, 12 $ pour les jeunes et ce sera gratuit pour les enfants de 5 ans et moins accompagnés d’un adulte. Les billets sont en vente à Windsor au Bonheur d’Italie, Dépanneur Windsor, Métro Brunelle, Provigo et Renaud Couche Tard.