Windsor (RC) – Les filles du bantam B du Val-Saint-François sont revenues à domicile avec la bannière de la finale du Tournoi provincial féminin de Saint-Hubert. Présente à l’aréna Gatéan-Boucher pour le tournoi qui se tenait du 18 au 20 janvier, l’équipe du Métro Brunelle a livré une performance de trois victoires consécutives pour ainsi remporter le championnat.

Lors du premier match contre les Canadiennes de Montréal, Audrey-Ann Morneau a ouvert le pointage pour ensuite enfiler un autre point. Megan Allaire, Patricia Langlois et Megan Oakley ont signé les trois autres buts pour un gain de 5 à 1. La seconde victoire s’est soldée par un seul but face aux Tornades de l’Outaouais, soit celui de Katerine Gauthier sur des aides de Patricia Langlois et Megan Oakley.

C’est à nouveau face aux Canadiennes que l’enjeu final s’est conclu par un blanchissage de 3 à 0 du Métro Brunelle. Joey Péloquin sur une passe de Audrey-Ann Morneau a marqué le premier but. Les deux buts de Patricia Langlois, l’un avec l’appui de Camille Berry et l’autre sans aide ont rivé le sort des Montréalaises.