Windsor (RC) – La 2e édition du tournoi de balle molle dans le cadre du Festival du papier a profité d’une température parfaite durant toute la fin de semaine. Malgré des efforts louables, aucune équipe n’a pu contrer celles de Sébastien Roy qui ont remporté coup sur coup les finales des classes mixte et masculine qui se tenaient dimanche après-midi au stade municipal.

Les joueurs et joueuses des deux formations gagnantes ont empoché les deux tranches de 600 $ accordées aux vainqueurs de chacune des catégories pour un total de 1200 $. Les équipes finalistes ont récolté 800 $ de bourses, soit 400 $ pour les Old Timers, finalistes en classe mixte, et un montant similaire pour le Momo Sport / Roger Larochelle, finaliste en classe masculine.

Les deux responsables du tournoi, Luc Desrosiers et Danika M. Saint-Pierre, sont satisfaits de cette deuxième édition. Les spectateurs ont été présents tout au long de la fin de semaine, particulièrement durant la soirée de samedi qui a livré une chaude lutte en catégorie mixte avec une remontée captivante entre deux équipes.