Val St-F (GM) -  La formation pee-wee CC du Métro Brunelle a remporté son deuxième tournoi de la saison à Pointes- aux-Trembles en conservant une fiche parfaite de 6 victoires en autant de parties dans la classe Cc qui regroupait 14 équipes.

La troupe de James McGee a tout d’abord défait les Kings de West-Luc par la marque de 7-0. Bradly Wheeler a compté 4 buts et les autres ont été réussis par Jordan Chabot avec 2 et Jeremy Lefebvre. Le match suivant a été gagné contre les Mariniers de Sorel par la marque de 3 à 1. Les buts ont été inscrits par Isaac Châteauneuf avec 2  et Bradly Wheeler. 

Le Métro Brunelle a aussi disposé des Braves d’Ahuntsic, 3-0. Tommy Paré, Endrick Lebeau et Ryan Mcgee ont obtenu un but chacun. Signalons le jeu blanc du gardien Shawn McGee qui a été solide devant les buts de son équipe. Un autre gain a été enregsitré sur les Étoiles de L'Est par le pointage de 6 à 0. Les marqueurs ont été Alex Pellerin avec un tour de chapeau, Kyle Mason 1-3, Jordan Chabot 1-2 et Julien Trudeau Perron 1-2. C'était au tour de Benjamin Allie d’inscrire le jeu blanc.

En demi-finale, l'équipe a disposé des Maroons de Lachine par la marque de 5 à 4 en temps supplémentaire après une remontée spectaculaire puisque le Métro Brunelle perdait 4 à 2 après 2 périodes de jeu. Jordan Chabot a inscrit le but gagnant sur des passes de Xavier Fournier et Kyle Mason. Les autres filets ont été réussis par Alex Pellerin, Bradly Wheeler, Julien Trudeau Perron et Endrick Lebeau.

Et puis en finale, l'équipe a disposé de nouveau des Mariniers de Sorel par la marque de 5-1. Les compteurs ont été Endrick Lebeau avec 2 buts, Kyle Mason 2-1et Ryan McGee 1-1. Jordan Chabot a obtenu 2 passes. A signaler que Bradly Wheeler a remporté les honneurs du meilleur pointeur du tournoi et Benjamin Allie a tant qu’à lui remporté le prix du meilleur gardien.

Les entraineurs étaient très heureux et fiers du travail et de la discipline démontrés tout au long du tournoi par les joueurs non seulement sur la glace mais aussi hors glace. L'équipe a reçu plusieurs commentaires positifs de la part du comité organisateur du tournoi et les dirigeants tiennent à remercier les parents pour leur support durant la compétition. L'équipe débute ses séries ce dimanche à Stanstead contre les Frontaliers.