Windsor - Le Wild a joué tout un match en intensité avec de beaux buts et a su se faire respecter sur sa patinoire avec des altercations au grand plaisir des 1010 spectateurs. Ces derniers ont eu droit à tout un match de hockey, des buts, des bagarres...et des mises en échec.
Les joueurs du Wild frappe vite en début de période avec le (10e) de Jean- François Boutin en avantage numérique, l’arme favorite du Wild qui dans cette période va en marquer un autre avec un homme en plus soit celui de Mathieu Dumas (5e). Yannick Tremblay inscrit deux buts dans ce même engagement soit ces (16e) et (17e) de la saison, c’est alors 4 à 0 pour le Wild. Tout un début de match prend une sérieuse option sur la victoire. Christian Deschenes du Sorel réduit l’écart avec son (13e) de la saison. La première période se termine 4 à 1 pour le Wild qui a lancé 13 fois sur l’ex-gardien du Wild Jean-François Racine et Sorel a répliqué avec 8 lancers. Une période signée Wild sur toutes les facettes du jeu, surtout sur l’attaque à cinq, la meilleure de la ligue.
Le H.C.Carvena de Sorel sort fort en deuxième et marque dès le début avec un but d’Olivier Daunais (13e).Sorel attaque et force le jeu. Louis Ménard du Wild fait de superbes arrêts alors que Sorel attaque et domine cette période. Malgré tout, le Wild avec encore une fois son arme favorite marque pour se redonner un coussin de 3 buts. Marc André Huot (19e) qui n’avait pas marqué lors de ses 5 derniers matches fait mouche. Dans cette période, beaucoup de tiraillements, suivi du plus long combat cette année avec David Chicoine et Guillaume Coudé Tremblay. Lors de son retour au banc, Brandon Christian a voulu s’en prendre à Coudé Tremblay au banc des punitions cela lui a valu une extrême inconduite de match. Sorel a dominé le Wild au chapitre des lancers dans cette période avec 16 et le Wild avec 11.
En troisième période le Wild ajoute deux autres buts à sa fiche, avec des buts de Alex Gagné (10e) qui n’avait pas marqué depuis 9 matchs, et l’autre filet appartient à Samuel Grenache (16e) tout une saison pour ce joueur recrue...Windsor était bien au commande avec un pointage de 7 à 2, avec 3 buts en avantage numérique dans cette partie. Le total des lancers est de 34 par Sorel Tracy et 29 pour le Wild. Les trois étoiles appartiennent au Wild dans l’ordre : Mathieu Dumas, Yannick Tremblay et Samuel Grenache.
Le Wild a le numéro du Sorel Tracy puisque cette année lors des confrontations entre eux, le Wild a marqué 34 buts contre 15 pour Sorel -Tracy.
Le prochain match du Wild est à Saint- Georges de Beauce ce vendredi 27 janvier 2012, dès 20 heures 30.
Le match sera à la radio du FM 99.3 Estrie-Boisfrancs avec M. Gilles Péloquin qui avec son dynamisme vous fera un plaisir de décrire ce match comme si vous étiez sur place.
Une petite précision sur la vente des billets par les commanditaires, Resto Bar chez Stanley et le Pub La Cachette, l’amateur paie $10.00 et les commanditaires ci -haut à raison de $5.00, assument l’autre partie du coût total du billet. Une excellente initiative pour aider le Wild.