Richmond (GM) – La formation du Toyota Richmond a divisé les honneurs de ses deux rencontres en fin de semaine dernière lors de programmes réguliers de la ligue sénior AA de l’Estrie.

Le Toyota Richmond a tout d’abord perdu au compte de 5-3 à St-Césaire. Malgré le revers, l’équipe de Mathieu Lacharité a bien fait en dominant au chapitre de tirs aux buts avec 45 contre 36 et mentionnons que le pointage était de 3-3 avec moins de 10 minutes à écouler dans la partie.
Les buts du Toyota Richmond ont été inscrits par Jean-François Dutilly, Mickaël Beaudet et Anthony Lebel, son 6e de la saison. Denis Larivière était devant le but des siens et il a offert une solide performance pour récolter la 3e étoile du match.

Puis dimanche devant 263 de leurs partisans au centre sportif P.E. Lefebvre, le Toyota Richmond a rebondi de belle façon en prenant la mesure des Dynamiques de Coaticook au compte de 5-2. L’équipe locale a dominé les deux premières périodes en prenant une avance de 4-0 et a tenu le coup en 3e période pour remporter sa 2e victoire de la saison.
Patrick Cassin a marqué ses 2 premiers buts de la saison pour les vainqueurs et les autres filets ont été réussis par Sean Boersen qui a aussi récolté 3 passes, Marc Delorme 1-2 et Maxime Seyer. Sylvain Daigle a bloqué 29 des 31 tirs dirigés vers lui pour remporter la victoire et à signaler que 3 des 5 buts du Toyota Richmond ont été comptés en supériorité numérique.

Le match disputé sous le signe de la robustesse a été marqué par deux combats. Les 3 étoiles JN Auto ont été Sean Boersen, Patrick Cassin et Sylvain Daigle. Puis le gagnant du concours SBK & Gym Confort a été David Paterson qui grâce à l'achat d'un billet de participation, a gagné un bâton et une paire de gants en plus d'un abonnement au gym d'un an, le tout d'une valeur de 600 $

La direction de l’équipe s’est dite très heureuse de la performance des joueurs de l’équipe dimanche alors qu’ils ont su élever leur jeu d’un cran, tout en donnant un excellent spectacle. On était également très satisfait du chiffre de l’assistance en ce dimanche de l’Action de grâce où la chaude température convenait davantage à demeurer à l’extérieur pour profiter des dernières belles journées de l’automne.

Les prochains matchs du Toyota Richmond ont lieu ce vendredi à Coaticook puis ce samedi, il recevra à Richmond, les Maroons de Waterloo à 16 h 30.