Windsor (RC) – L’équipe de soccer U12 masculine de l’entraîneur Sébastien Letarte a connu une fin de saison exceptionnelle, terminant 7e au classement sur les 17 formations de la Ligue de soccer de l’Estrie.
Le début de saison avait été difficile avec seulement une victoire lors des huit premiers matchs, refoulant l’équipe à la dernière position du classement. Cependant, à force de travail l’équipe a inscrit 9 victoires d’affilées en autant de matchs, se hissant au 7e rang de la ligue avec 10 victoires et 7 revers. Durant sa séquence victorieuse la formation windsoroise a inscrit 29 buts, n’accordant que 8 buts à ses adversaires.
« La fin de saison fut incroyable ; les gars ont appris à gagner en équipe et ils ont progressé de façon magistrale. Je suis vraiment fier d’eux et aussi des parents qui nous ont appuyé durant toute la saison. Je tiens, à remercier mon assistant Alex Carrier, notre gérante Karine Poudrier ainsi que Valérie Abran, Véronique Abran et Serge Giguère pour l’aide qu’ils m’ont donné lors des parties et des pratiques », souligne Sébastien Letarte.
Au terme des exploits en saison régulière, le U12 a été en mesure de bien se défendre en séries éliminatoires. L’équipe s’est inclinée 3 à 2 en 8e de finale de barrage face au Vert Royal de Sherbrooke.