Roberval—(GP) – Le WILD de Windsor disputait son 1er match sur la route ce samedi soir à Roberval au Saguenay devant 850 spectateurs et la troupe d’Éric Dandenault s’inclinait 11 à 4 devant les Marquis de Dean Lygitsakos.

Le WILD de Windsor, qui disputait un 2e match en 24 heures, voyait les Marquis prendre les devants 3 à 0 après les 20 premières minutes de jeu au centre sportif Benoit Lévesque de Roberval. Le centre étoile Francis Charette sonnait la charge avec un très beau but et ses coéquipiers Pierre Luc Laprise et Nelson Vargas Diaz faisaient aussi scintiller la lumière rouge derrière le gardien partant Louis Ménard natif du Saguenay.

En période médiane, six buts marqués, trois de chaque côté à la grande joie des spectateurs sur place au centre sportif Lévesque de Roberval. Pour le Wild, des buts de Vincent Denoncourt, Louis Charles Hallé et Jérôme Anctil . Les trois buts du WILD étaient réussis avec l’avantage numérique à la grande joie de l’entraîneur chef Éric Dandenault.

Pour les Marquis, 2e but du match du portugais Nelson Vargas Diaz et doublé de Jean Simon Allard face aux gardiens Louis Ménard et Maxime Daignault qui se partageaient le travail devant le filet du WILD.