Victoriaville – Pour une quatrième année consécutive, une dizaine de jeunes moins favorisés de la région ont vécu une journée de plein air emballante en compagnie du député de Richmond-Arthabaska, André Bellavance, samedi dernier, à la station du Mont-Gleason de Tingwick.

Rappelons que cette initiative a été lancée par le député afin de permettre à des jeunes de profiter des activités hivernales.  « Ce qui me fait le plus grand plaisir, c’est de voir les jeunes découvrir un sport d’hiver qui se pratique à quelques minutes de chez eux, se faire de nouveaux amis et prendre un bon bol d’air frais », a déclaré André Bellavance. 

La journée s’est soldée par le tirage d’un abonnement de saison, incluant l’équipement, gracieuseté de M. Bellavance.  Nouveauté cette année : une planche à neige offerte par un homme d’affaires de la région a été attribuée par tirage au sort.  André Bellavance tient d’ailleurs à remercier les collaborateurs de cette journée, la Sécurité alimentaire de la MRC d’Arthabaska, la Station de ski du Mont-Gleason et sa cafétéria et la boutique Planète Sport.