Richmond (GM) - Deux résidents de Windsor, Vicki Lebrun et Stéphan Doucet, relèvent le défi du Centre d’Art de Richmond en allant escalader la plus haute montagne d’Afrique au mois d’août prochain. Pour y arriver, ils doivent amasser la somme de 16 000 $. Cet argent permettra de payer une partie des frais d’entretien et de restauration de ce magnifique édifice patrimonial et ainsi assurer sa survie à long terme.

 Leur prochaine activité est un souper spaghetti qui aura lieu le samedi 8 mai, 18h00, à la salle Domrémy de Windsor. Un chansonnier d’expérience de la région, Vincent Poirier, mettra de l’ambiance tout au long de la soirée. Le coût du souper est de 12 $ par adulte et de 8 $ par enfant de moins de 12 ans (gratuit pour les enfants de moins de 4 ans).

Vicki et Séphan sont passionnés par le patrimoine. Ils possèdent une maison ancestrale qu’ils rénovent depuis cinq ans afin de lui redonner son ancien cachet. Voilà pourquoi la cause du Centre d’Art revêt une grande importance pour eux. 

Afin d’atteindre leur objectif, d’autre activités seront bientôt annoncées, notamment un spectacle bénéfice qui aura lieu au Centre d’art de Richmond le 22 mai. Vous pouvez vous procurer des billets pour le souper en contactant Stéphan ou Vicki au 819 845-1135.

Un merci particulier au Bonheur d’Italie ainsi qu’à Métro Brunelle pour leur contribution à cet événement. Merci également à la Caisse populaire Desjardins de Windsor, Boutique Giselle, Rôtisserie Express, Oxygène Santé ainsi qu’à tous nos autres partenaires.