Richmond (GM) – La 47e édition du tournoi national atome Mousquiri approche à grands grands alors qu’elle se déroulera du 8 au 21 février au centre sportif P.E. Lefebvre de Richmond.

Les membres du comité organisateur qui sont à l’œuvre depuis cet automne afin de préparer cette édition seront prêts au cours des prochains jours afin d’accueillir plus de 700 jeunes de 9 et 10 ans de partout au Québec et des Etats-Unis.

Cette année, le tournoi devrait compter 48 équipes dans les classes BB, CC, A et B. Tous les détails de la prochaine édition seront dévoilés la semaine prochaine lors d’une rencontre de presse qui se tiendra à l’Hôtel de Ville de Richmond.

Mentionnons que le comité organisateur est sous la direction d’un nouveau président en la personne de Guillaume Cayer-Richard qui a succédé à Marco Laprade. Les autres membres du comité sont Jocelyne Morel trésorière, Annie Daigle registraire, Guy Marchand publiciste, Barry Blinn chef-arbitre, Joey Lyster responsable de l’équipement et loisirs, Dominique Charest conseillère technique et site internet, Eric Godin responsable comité Mousquiri, Stéphane Lamarre en charge du bien-être des joueurs et de l’affichage.

On retrouve également dans l’équipe de direction, Jean-Pierre Flamand programme souvenir, Pier Lyne Deslauriers protocole, vente trophées et médailles, Lisa Fowler  responsable des entrées, Jean Raymond  responsable annonceurs et musique, Patricia Fowler ventes des souvenirs, Marie-Christine Clément et Chantal Bernier  accueil des équipes, Lise Boucher secrétaire, Maryse Lefebvre en charge du bar, Stéphane Martel responsable des chronométreurs et Yves Carrier sécurité.