Windsor - Normalement les Aigles auraient dû amorcer leurs séries d'après-saison la semaine dernière et devaient alors croiser le fer avec les champions de la saison régulière, les Patriotes de Longueuil, puisque Windsor avait complété le calendrier en quatrième place, le dernier rang donnant accès aux séries, suite à deux défaites lors du dernier week-end de la saison.
 
Sauf que les choses ont changé depuis... Les dirigeants du circuit ont découvert des anomalies dans l'alignement des Shamrocks de Montréal qui se sont vus retirer les points acquis lors de sept joutes pour avoir utilisé un joueur inéligible au sein de leur alignement... De ce fait, les Montréalais se sont ainsi vus relégués en 4e place et ce sont eux qui doivent maintenant affronter Longueuil tandis que les Aigles, eux, affrontent leurs éternels rivaux, l'Extrême Sport Wellington de Sherbrooke dans le cadre d'une série 3 de 5 qui prenait son envol ce lundi 20 juillet, à l'Aréna Ivan-Dugré de Sherbrooke.
 
Le troisième affrontement est prévu pour le dimanche 26 juillet, 19h00, de nouveau à Sherbrooke.
 
Si les Aigles doivent revenir à domicile pour une quatrième joute, elle aura lieu le mercredi 29 juillet, à 19h00, au Centre Lemay.
 
Enfin, si une 5e joute devient nécessaire, elle sera présentée le jeudi 30 juillet, 20h00, à l'Aréna Ivan-Dugré.