Richmond (GM) - La prochaine saison de golf approche à grands pas et la direction du club de golf Richmond-Melbourne avise la population de la région que la période d'inscription ''blitz'' pour la prochaine saison se tiendra au chalet du Club cette semaine, à savoir les 24, 25 et 26 avril.
Cette année encore la tarification est très avantageuse, elle est même inférieure à l'an passé. Un nouveau membre pourra jouer une saison entière pour 399$ + taxes et un nouveau couple pour seulement 638$ + taxes. Un membre ou un couple régulier qui recrute un nouveau membre ou un nouveau couple aura droit à la même tarification que ce dernier.
Pour la deuxième année, le club offre une carte de membre pour un droit de jeu du lundi au vendredi au montant de 355$ + taxes pour un membre et de 570$ + taxes pour un couple. La promotion nouveau membre ne s'applique pas au droit de jeu de 5 jours mais le tarif est tout de même inférieur à celui de l'an passé.
Veuillez prendre note qu'après le 26 avril, les tarifs seront majorés et les gens sont donc invités à venir rencontrer les dirigeants du club lors de l’opération ''blitz', afin de bénéficier des rabais.