Richmond (GM) - Lors de l'assemblée annuelle du Club de Golf Richmond-Melbourne, John Hill faisait savoir qu'il ne renouvelait pas son mandat à la présidence du Club. 
Lors de la période de mise en candidature sept membres ont fait connaître leur intérêt pour siéger sur le conseil d'administration. À la suite de cette élection les nouveaux officiers du club sont, Robert Drouin à présidence, André Maurice à titre de vice-président, et Christian Ducharme occupe le poste de secrétaire. Les autres administrateurs sont, Claude Lefebvre, Michel Arel, Bruce Whittingstall et Norman Carson.
La nouvelle direction aimerait remercier, M John Hill, Mme Marjorie Hill ainsi que Mme Mélanie Beaudet pour les nombreuses années de service rendu.

Décision importante
Le nouveau conseil d'administration se prépare déjà pour la prochaine saison et la date d'inscription sera connue sous peu. Déjà une décision importante a été prise par cette nouvelle direction. Dès cette année le club reprend à sa charge l'entretien du terrain, ce qui facilitera certainement la survie du club. Par les années passées, cette tâche était confiée en sous-traitance.
Le nouveau président souhaite un printemps hâtif et un été beaucoup plus clément que l'an dernier. En terminant,  il souhaite que les gens de Richmond et des environs appuieront leur club comme ils le font si bien depuis 1930.