Windsor (GA) — Marc Juneau tentera de se faire élire pour une première fois lors des élections municipales du 7 novembre prochain. Il souhaite mettre la main sur le poste 1 à Windsor actuellement détenu par Ana Rosa Mariscal.

Marc Juneau est en fait le fils de l’ancienne députée péquiste Carmen Juneau. 

« Je suis issu d’une famille où la politique était très présente. Ma mère a été mairesse de la Ville de Windsor durant deux mandats. Elle a également été députée de Johnson. J’ai toujours eu un intérêt marqué pour la politique. Et maintenant, je suis à la retraite », raconte M. Juneau.

 

Directeur d’école

Pendant 30 ans, il a œuvré comme directeur d’école. Il a terminé sa carrière à l’école secondaire Le Triolet à Sherbrooke.

S’il est élu, il souhaite que les édifices de la rue Saint-Georges puissent se remplir en attirant de nouveaux commerces. « Mais avant tout, souligne-t-il, je veux que l’offre pour les loisirs soit améliorée pour les ainés et pour les jeunes familles. Je veux aussi tisser des liens avec nos écoles dans le but de réaliser des projets communs. » 

Le candidat au poste 1 insiste : « Même s’il n’y a qu’un siège en jeu, j’invite les gens aller voter », termine M. Juneau.