Danville  — Le 30 juin dernier, vers 5 h du matin, les policiers de la Sûreté du Québec du poste des Sources ont été informés de la présence d’un véhicule suspect aux abords du 73 du chemin Saint-Georges Nord à Danville. 

À leur arrivée sur les lieux, les agents ont aussitôt repéré deux suspects tentant de prendre la fuite, mais ceux-ci furent rapidement localisés puis arrêtés par les policiers. Selon les informations obtenues de la part du sergent Martin Paquette, responsable de poste à Wotton, les suspects auraient procédé au découpage, estimé à plusieurs milliers de dollars, de filage électrique qu’ils auraient empilé dans un véhicule. 

Les suspects appréhendés dans cette affaire sont deux hommes, respectivement âgés d’une trentaine et quarantaine d’années, domiciliées dans la MRC d’Arthabaska. 

Ils ont été arrêtés pour introduction par effraction et vol, de même que pour possession d’outils de cambriolage. Toujours selon les informations reçues, nous apprenons que l’un d’entre eux était également sous le coup de plusieurs mandats d’arrestation pour le poste de la MRC D’Arthabaska. 

Les suspects ont été libérés par Promesse, sous plusieurs conditions, alors que les policiers ont procédé à la saisie du véhicule impliqué ainsi que des outils à titre de biens infractionnels.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.