Publicité

28 juin 2022 - 11:41 | Mis à jour : 30 juin 2022 - 15:23

Lac Spooner Pond : la victime est l’ancien maire de Richmond

Par Ghislain Allard, Journaliste

Cleveland – La personne qui s’est noyée dans le lac Spooner Pond à Cleveland est l’ancien maire de Richmond, Marc-André Martel. L’identité a été révélée par les membres de la famille.

M. Martel a été maire de Richmond durant une trentaine d’années. Il a été élu une première fois le 3 novembre 1986. Il a été en poste jusqu'à sa retraite en 2017.

Il a été retrouvé par la Sûreté du Québec lundi, environ 24 h après sa disparition. La famille parle d'une possible arrêt cardiaque lors d'une baignade.

Le développement économique, les loisirs, le centre administratif de la MRC du Val-Saint-François, l’installation du bureau de la SAAQ, la gare intermodale, la forêt urbaine du parc Gouin, la place René-Thibault au centre-ville et diverses attractions comme celle du Festival de l’auto ancienne sont parmi les réalisations qui ont cheminé avec l’apport de Marc-André Martel.

Dimanche, vers 14 h 30, les services d’urgence avaient été demandés sur les lieux pour une personne manquante qui aurait sombré dans les eaux du lac.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.