MRC des Source (RL) Dans le but de soutenir les entreprises de sa région, la MRC des Sources, par le biais de son volet  - Développement Économique des Sources-, met en place à compter de maintenant un moratoire complet de trois mois à toutes celles qui disposent d’un prêt provenant de son organisation.  

Cette mesure exceptionnelle est instaurée, afin d’aider à tenter d’atténuer quelques peu les impacts économiques difficiles causées par la pandémie de Covid-19. Développement Économique des Sources annonce donc que ce moratoire appliqué sur le capital emprunté ainsi que les intérêts encourus, sera étendu à toutes les conventions de prêts FLI et FLS  en vigueur présentement. Ces sommes seront ainsi reportées d’une période équivalente au moratoire aux termes des présentes ententes de prêts.

«…Par cette mesure, la MRC des Sources tient à réaffirmer son soutien et sa disponibilité pour tous les entrepreneurs du territoire. Toute entreprise qui éprouve des difficultés en raison de la conjoncture, peut communiquer avec les employés de Développement économique des Sources. Comme à l’habitude, les entrepreneurs restent au cœur des préoccupations du service de développement économique de la MRC et nous nous assurerons de les accompagner rapidement afin de répondre à leurs besoins.

Pour toute question en lien avec la nouvelle mesure, les entrepreneurs peuvent s’adresser à M. Francis Richer, conseiller aux entreprises, à l’adresse courriel fricher@mrcdessources.com.» Pouvait-on lire au cœur d’un communiqué officiel émanant des bureaux de la MRC mercredi soir.