Windsor — Les photographes de la 41e Expo-photo de la galerie du Château du Bel-Âge (Pierre Pinard) se joindront aux artistes en arts visuels de Winds’Art pour présenter des clichés sous le thème « priorité à l’humain ». Ils seront accompagnés par des artistes-peintres.

Ainsi, les 26 et 27 août, les visiteurs pourront venir apprécier ces œuvres des photographes Gabrielle Cloutier, Suzelle Nadeau, Marie-Claude Tardif et Lyne Therriault. Un vernissage est prévu pour le 25 septembre.

De plus, les visiteurs auront l’occasion de voir les peintures de Luz Alcarraz, une Péruvienne qui passe cinq mois au Québec et qui soumettra des œuvres étonnantes. Lyne Morissette, de Sherbrooke, une peintre dont les œuvres sont exportées, sera aussi présente tout comme Yvon Lamy, peintre médaillé de l’Assemblée nationale pour sa contribution aux arts visuels.

Bien sûr, le photographe professionnel Pierre Pinard sera sur place.

« C’est vraiment une belle expérience. Je suis très heureux de pouvoir me joindre aux artistes en arts visuels de la première édition de Winds’Art afin de présenter la 41e Expo-Photo de la galerie Château Bel-Âge », souligne Pierre Pinard, le professeur.