Kingsbury – Après une pause hivernale, la programmation musicale reprend au Centre communautaire de Kingsbury avec le spectacle de Liliane Pellerin, le samedi 19 mars à 20 h. Le prix d’entrée est de 14 $ et c’est gratuit pour les moins de 15 ans. Le public aura accès dès 19 h 30 à la salle qui est située au 430 de la rue Principale.
Cette chanteuse et guitariste, qui s’est illustrée en janvier dernier à la Place des Arts, lors des Week-Ends de la chanson Québécor, puise tout autant son inspiration des grands espaces de sa Mauricie natale que de la ville de Montréal, qu’elle apprendra plus tard à apprivoiser. De son univers introspectif, elle tire des chansons rafraîchissantes et chatoyantes, empreintes de poésie. Liliane Pellerin sera accompagnée de ses complices Franziska Reichherzer (voix, basse, percussions) et Jesse Ens (guitare, banjo, harmonica) et comme il est de mise dans le cadre de ce projet, les musiciens utiliseront des instruments du luthier Marc Saumier.
En première partie, Amélie Aubé Lanctôt, également accompagnée par Jesse Ens, dévoilera quelques pièces de poésie, qu’elle décrit comme étant des « semi-chansons » et qui sont tirées de ses deux premiers albums. Ces artistes sont tous deux résidents de Kingsbury.
Rappelons que ce projet a été rendu possible grâce à une entente financière entre la MRC du Val-Saint-François et le ministère de la Culture et des Communications, de même qu’au soutien de la Municipalité de Kingsbury, de la Lutherie Saumier et du Comité de promotion industrielle de Kingsbury. Pour informations ou abonnement, veuillez composer le 819 826-5858.