Richmond – Dans la foulée des festivités de la fête des Irlandais, le groupe The Irish Bastards sera sur scène le samedi 14 mars, à compter de 20 h.

Le coût à l’entrée est de 25 $.
À la demande générale, le groupe The Irish Bastards est de retour à Richmond pour une deuxième année consécutive afin de fêter en grand la St-Patrick. Comme d’habitude nous vous présenterons un spectacle Irlandais haut en couleur. En présentant un cocktail de musique traditionnelle québécoise, celtique et bluegrass ils ne manquent pas une occasion de faire chanter et danser leur public. Un spectacle «à boire» absolument! The Irish Bastards est composé de Jean-Philippe Goupil (voix, guitare et banjo ténor), Dylan Perron (banjo et voix), Lisa Demay (violon et voix) et Alexandre Veillette (Mandoline, voix, guitare, podorythmie). (irishbastards.bandcamp.com)

Deux expositions à l’affiche
Rappelons que les expositions respectives de Geneviève Dupont-Daigneault et Évelyne Lessard-Lafond, Composition fragmentée et Le Passager, sont à l’affiche du Centre d’art jusqu’au 18 avril prochain.
Veuillez noter que le spectacle d'Amélie Veille qui devait avoir lieu vendredi dernier au Bar Le Réfectoire a été annulé pour une raison de conflit d'horaire.