Sherbrooke – La Fondation du cancer du sein du Québec est fière d’annoncer l’implication de Karine Vallières, députée de Richmond et whip adjointe du gouvernement, à titre de présidente d’honneur au sein de l’édition 2014 de La Course à la vie CIBC. La Course à la vie CIBC, qui aura lieu le 5 octobre prochain à Sherbrooke, est un rassemblement annuel où tous les participants sont invités à démontrer leur dévouement envers la cause en parcourant un trajet de marche ou de course de 1, 5 ou 10 km.
 
C’est avec enthousiasme et fierté que Madame Vallières a accepté la présidence d’honneur de l’événement. « En tant que femme, je suis sensible à la cause du cancer du sein. Ayant moi-même été atteinte du cancer, je sais tout ce que représente la recherche dans la bataille contre cette maladie. La compréhension et le soutien des proches sont également primordiaux. Être présidente d’honneur, c’est rappeler l’importance de donner, car on ne sait jamais qui sera la prochaine personne atteinte du cancer du sein. Malheureusement, cela peut être votre mère, votre amie ou même vous.»
 
La présidente d’honneur se joint à la Fondation du cancer du sein du Québec pour inviter la population de la région de l’Estrie à participer à cet évènement. En effet, Madame Vallières permet même aux participants de s’inscrire au sein de sa propre équipe afin de permettre à tous de se dépasser pour la cause.
 
Cette course annuelle représente la plus grande collecte de fonds de la Fondation du cancer du sein du Québec. L’an dernier, La Course à la vie CIBC a généré plus de 2,4 millions de dollars de dons et revenus, dont plus de 200 000 $ à Sherbrooke. Pour cette 5e année, l’objectif est d’atteindre un total d’un million de dollars amassé dans la région de l’Estrie depuis 2009. Soyez parmi nous!