Windsor – C'est sous un soleil radieux que Lucie Corriveau a eu le plaisir d’accueillir les bouquineurs lors de son lancement le samedi 7 juin dernier à la Poudrière de Windsor. Cette formule semble avoir été appréciée puisqu’une centaine de personnes se sont déplacées pour se procurer une copie du roman « Deux cœurs, une passion ». Les gens ont pu discuter avec l’auteure et se faire dédicacer leur roman en toute simplicité tout en dégustant du thé, gracieuseté de David’s tea du Carrefour de l’Estrie.

Dès 10 h, les premiers acheteurs se sont présentés et la cadence d’achalandage n’a pas dérougi durant les trois heures qu’a duré l’événement, et ce, dans une ambiance joyeuse et amicale.

Le roman destiné à un auditoire adulte a continué à alimenter les conversations. « J’ai déjà reçu les commentaires des premiers lecteurs qui m’ont affirmé avoir dévoré l’histoire et en redemandent. L’accueil des gens face à la parution de mon premier bouquin est inimaginable. Des fois, lorsqu’on m’aborde à ce sujet, j’ai l’impression que leur fierté est plus débordante que la mienne », d’ajouter Mme Corriveau.

Pour l’instant, le point de vente majeur est le site Web, http://livreslc.com conçu par son fils, et par lequel les intéressés peuvent acheter et se faire livrer le livre en toute sécurité. Pour les personnes n’ayant pas l’habitude d’achat en ligne, il y a la communication par courriel à : lucie@livreslc.com ou, directement chez Coiffure Du Grenier, sur la rue St-Christophe à Windsor.