Richmond - Les soeurs Boulay seront au Centre d'art de Richmond le samedi 19 octobre à 20h et le coût d'entrée est de 24$.

Les soeurs Boulay n'ont pas arrêté depuis la sortie de leur tout premier album, Le poids des confettis, en mars dernier. Elles ont parcouru les quatre coins de la province, ont traversé l'océan pour jouer en Europe, ont été nommées Révélations Radio-Canada, bref, elles ont tout fait pour faire connaître et apprécier le fruit de leur travail. Elles sont en nomination dans pas moins de cinq catégories de l'ADISQ qui dévoilera les gagnants les 22 et 27 octobre prochain.

Elles sont en nomination dans les catégories suivantes:

Révélation de l'année

Auteur ou compositeur de l'année (Mélanie Boulay, Stéphanie Boulay, Stéphane Lafleur et Manuel Gasse)

Album de l'année - Choix de la critique

Album de l'année - Folk

Pochette de l'année (faite par le collectif Pointbarre)

Les soeurs Boulay, c'est une musique toute nue, franche, enrobée de quelques couleurs mélangées, des fois pastel, des fois sombres. Des mots de nostalgie, de folie assumée, de fête et de lendemains un peu tristes, d'amour ou de quelque chose qui y ressemble.
 
PREMIÈRE PARTIE DAVID GOUDREAULT
Le slameur à la réputation internationale offre un « spectacle d’humeur » qui passe de l’humour à des pièces touchantes, explorant les émotions que peuvent susciter la poésie performée, le Slam sous forme de chanson et de monologue d’humour.