Saint-Claude (RC) – Organisée par le Groupe Entraide (Fadoq) de Saint-Claude, la traditionnelle soirée de danse du samedi soir s’est transformée en bal d’époque le 12 janvier, marquant ainsi la première activité au programme du centenaire de la Municipalité, en 2013.
Près de 200 personnes ont participé à l’événement parmi lesquelles plusieurs étaient vêtues de costumes d’époque dans un décor d’ambiance bien réussi. Dans le cadre d’une soirée empreinte de joies et de souvenirs, le Groupe Entraide a profité de l’occasion aux doyens de Saint-Claude, soit Mme Orainda Bisson, Mme Angélina Therrien Laplante, M. France Laflamme et son épouse, Mme Marie-Anne Lussier, ainsi que M. Raymond Saint-Pierre et sa conjointe, Mme Doria Houle.
Présente à cette fête aux côtés du maire Hervé Provencher et d’élus municipaux, la directrice générale et membre du comité organisateur du 100e anniversaire, France Lavertu, tient remercier tous les bénévoles et les participants.
La prochaine activité du centenaire se déroulera en février à l’occasion du carnaval d’hiver et des activités inscrites au programme Plaisirs d’hiver.