Brompton – La Maison des arts et de la culture de l’arrondissement de Brompton à Sherbrooke présente le vendredi 6 juillet, à 12 h 15, une prestation de Mamselle Ruiz, auteure-compositrice-interprète d’origine mexicaine.

La culture latine et hispanique fait rêver depuis longtemps. Tantôt festive, tantôt romantique, la musique qui découle de cette culture fait ressortir les émotions de ses auditeurs et en fait naitre de nouvelles. Toutefois, il est rare de pouvoir étudier cette force musicale. C’est exactement ce que Mamselle Ruiz vient offrir aux en ce chaleureux mois de juillet.

Pour l’artiste, il ne s’agit pas que de présenter sa musique aux gens, mais de présenter sa culture, ses émotions et de continuer à faire rêver les auditeurs.

Au sujet de Mamselle Ruiz
D’origine mexicaine, l’artiste ne se contente pas de ce carcan culturel. En plus de s’inspirer de la musique folklorique de partout au Mexique, elle va chercher des rythmes latino-américains et des touches de 'trova-cubana'. Nouvellement installée à Montréal, elle fait profiter le Québec d’une grande tournée depuis le mois de Mai. Ce 6 juillet, c’est à votre tour d’en profiter!

Source : Maison des arts et de la culture de Brompton.