L'Avenir - Samedi le 8 octobre, une ouverture de saison bien spéciale à la Maison de la Culture de L’Avenir, une chance unique de voir en concert intime Jean Lapointe avec son nouveau spectacle « Seul … ou presque ».

Jean Lapointe a passé sa vie sur les planches. Du pianiste du Raindrop à son incarnation de Duplessis, il a fait rire et chanter des générations de spectateurs autant en France, en Belgique qu’au Québec. Depuis la fin des Jérolas - c’est seul… ou presque - que celui qui a pris sa retraite du Sénat Canadien en décembre dernier, a choisi de nous divertir. Entre chansons et humour, c’est ainsi plus de six décennies de souvenirs qui défileront sur scène. Un clin d’oeil complice au passé et au futur ce qui prouve que même les fantaisistes n’oublient pas d’où ils viennent et où ils s’en vont.

Un moment magique avec toute la tendresse et l’humour qu’on lui connaît.
Les billets sont limités (36$ membre – 40$ non-membre), c’est important de réserver en composant le 819 469-1614. Pour en connaître davantage sur la programmation automne 211 de la Maison de la Culture, consultez le www.icilavenir.com.