Windsor (RC) – C’est le samedi 9 octobre, à compter de 20 heures, que la troupe du Théâtre Entr’Amis présentera à la salle du Centre communautaire René-Lévesque sa nouvelle pièce, « Salut cocu ». Trois autres représentations à Windsor suivront les 16, 23 et 30 octobre ainsi que le 6 novembre.
Écrite par Gilles Latulippe qui parraine la troupe depuis ses débuts, « Salut cocu » est la quatrième pièce mise en scène par le Théâtre Entr’amis en autant d’années. Il s’agit d’une comédie de situations et de rebondissements propre à la tradition du vaudeville.
« Nous avons débuté les répétitions dès le mois de février. Alex Bouthillette, Jacqueline Morin et Diane Scrosati sont les nouvelles figures qui se joignent à Diane, Normand et Sylvain Pellerin ainsi qu’à Madelaine Houde. Nous avons énormément de plaisir à pratiquer cette pièce et avec un rythme plus intense au cours des derrières semaines, nous sommes vraiment prêts à faire rire aux larmes les spectateurs », affirme le metteur en scène Camil Pellerin, qui partage les destinées de la troupe avec ses deux autres associés, Sylvain Pellerin et Jonathan Roy.
Pour chacune des cinq représentations qui auront lieu au centre communautaire (54, rue Saint-Georges, stationnement à l’arrière de l’édifice), le coût du billet est de 15 $. Il est possible de réserver une place à l’avance aux numéros suivants : 819 578-4405, 819 679-4656, 819 822-9194 ou 819 845-4405.