Richmond (GM) - Les activités de financement de Vicki Lebrun et Stéphan Doucet au profit du projet Kilimandjaro pour la restauration du Centre d’Art de Richmond vont bon train.
Après avoir organisé un tournoi de poker, un tournoi de volley-ball et l’incontournable souper spaghetti, ils récidivent maintenant en proposant au public de la région, un spectacle bénéfice qui aura lieu le samedi 22 mai à 20h00 au Centre d’Art.
Programme
Avec l’aide de leur directeur artistique, Vincent Poirier, ils vous ont concocté une savoureuse soirée. En entrée, le Petit Bouddha, co-fondateur de l’école de cirque Alzado de Granby. Ayant déjà travaillé pour le Cirque du Soleil lors de l’événement Soleil de minuit à Montréal, il se spécialise dans l’art de manipuler et souffler le feu. Il saura vous éblouir dès le début du spectacle. Boules de feu, manipulations de feu et jonglerie vous attendent !
Suivra par la suite, Indigo Pine, un groupe récemment formé composé de quatre musiciens d’expérience de la région. Moins d’un an après sa création, le groupe s’est retrouvé comme finaliste de l’événement I’ll Musik’10 et gagnant du concours Great Rock War III en 2010. Un groupe de rock qui saura vous faire vibrer avec leurs compositions anglophones enivrantes.
Enfin, comme plat de résistance, le groupe de renom : Benwela. Gagnant de multiples concours de musique dont notamment le Festi Rock de Richmond, le Festival International de la chanson de Granby et étiqueté par certains comme étant « L’avenir de la chanson au Québec». Les six musiciens du groupe Benwela vous promettent une soirée hors de l’ordinaire.
Les gens peuvent se procurer des billets pour le spectacle au coût de 20$ en contactant Stéphan ou Vicki au 819 845-1135 ou encore le Centre d’Art de Richmond au 819 826-2488.
En terminant, les marcheurs remercient Thibault GM de Sherbrooke, la Caisse populaire Desjardins de Windsor, Boutique Giselle, Rôtisserie Express, Oxygène Santé ainsi que tous leurs autres partenaires qui ont rendu possible la tenue de cet événement.