Richmond (GM) - Ce sont finalement  8 marcheurs qui partiront à l’assaut du Kilimandjaro pour amasser des fonds pour  la restauration du Centre d’Art de Richmond.

L’équipe est formée de Christiane Montmigny et Éric Tremblay de Windsor;Vicky Lebrun et Stéphane Doucet également de Windsor, Mélanie Boissonneault, de Danville mais possédant une place d’affaire à Richmond; Denis Beaubien d’Asbestos et son frère Paul Beaubien d’Ottawa, tous deux originaires de Richmond et ayant appris la musique au Centre d’Art à l’époque du Mont St-Patrice. La directrice du Centre d’Art, Jeannette Charland, sera également de l’expédition et représentera l’organisme au sein de l’équipe.

Deux défis
Toutes ces personnes se sont mobilisées pour relever deux défis : atteindre le sommet du Kilimandjaro et amasser chacun une sommes de 8 000$. Pour atteindre cet ambitieux objectif financier, les participants ont prévu diverses activités de financement.

Trois journées d’emballage sont prévues chez Maxi les 6, 7 et 8 mai. Puis, Stéphane Doucet et Vicky Lebrun organisent plusieurs activités à Windsor, dont un tournoi de poker qui est prévu le 24 avril et un tournoi de volley-ball suivi d’un souper au spaghetti pour le 8 mai. En plus, un spectacle bénéfice sera présenté le 22 mai au Centre d’Art. Les détails de ces activités sont disponibles sur le site www.kilimandjaro-richmond.ca/activites.php et les gens peuvent communiquer au 819-845-4435 pour plus de détails.

D’autres activités en préparation seront annoncées plus tard. Les gens qui désirent soutenir le projet et faire des dons peuvent le faire en contactant le Centre d’Art de Richmond au 819-826-2488.

< escalader="" le="" kilimandjaro="" est="" tout="" un="" défi="" pour="" les="" marcheurs.="" maintenir="" en="" vie="" et="" en="" bon="" état="" un="" joyau="" du="" patrimoine="" comme="" le="" centre="" d’art="" l’est="" tout="" autant.="" c’est="" avec="" beaucoup="" d’énergie="" et="" d’enthousiasme="" que="" l’équipe="" se="" prépare="" à="" relever="" cet="" important="" défi="">> a indiqué Mme Charland.