Richmond (GM) - Ce samedi14 novembre à 20 h, ce sont trois artistes de chez nous qui partageront la scène du Centre d’Art pour offrir un spectacle bénéfice extrêmement prometteur. Marie-Anne Catry, Bertrand Cloutier et Louphi, trois auteurs-compositeurs-interprètes de grand talent, font certainement mentir le vieil adage qui prétend que «nul n’est prophète en son pays».

« C’est une chance exceptionnelle que celle de les entendre tous les trois sur une même scène... tout en donnant un coup de pouce à l’école de musique. Car il s’agit d’une soirée bénéfice pour l’achat d’un piano destiné aux jeunes élèves de musique », a expliqué la directrice du Centre d’Art, Jeannette Charland.

Depuis la sortie de son premier album intitulé « D’une rive à l’autre », en 2008, Marie-Anne Catry a séduit le public québécois par ses textes d’une grande richesse, sa voix cristalline pleinement maîtrisée et son style folk-jazz aux couleurs classiques et aux accents celtiques.

Bertrand Cloutier, pour sa part, propose des chansons originales inspirées de sa vie et de ses convictions. Avec ses textes au langage sans détours, ses arrangements pop-rock, à dominante folk, ce sympathique chanteur de Racine a des fans de plus en plus nombreux.

Quant à Louphi, il est reconnu pour sa poésie des mots et des gestes, son sens mélodique et sa voix exceptionnelle. Il interprète ses propres compositions, mais aussi des classiques de la chanson française et la qualité de sa présence sur scène ne laisse personne indifférent. Sollicité tant chez nous que sur les scènes européennes, Louphi est un incontournable.

« Les trois artistes se présenteront donc tour à tour sur la scène du Centre d’Art pour notre plus grand plaisir. Une soirée colorée, riche et diversifiée, une occasion à ne pas manquer », de conclure Mme Charland.
Les billets pour ce spectacle sont en vente au coût de 20 $. Pour toute information ou pour réservation: 819 826-2488.